Je suis encore morte de rire, je vais resusciter,bientôt, rassurez-vous.

La séduction juvénile des petits thailandais  à 40ans Ha!Ha! Ha!!!!et il y a des téléspectateurs , la moitié  gobent cela, décidément la télé rend  vraiment con!

On doit séparer la vie publique de la vie de la vie privée, d'accord! mais quand les hommes publics font étalage ,(on se demande bien dans quel but? ) de leur vie privée, plus possible de les dissocier..

Il faut croire que les Mitterand sont pervers chacun à leur façon, personnellement, j'ai toujours suivi les émissions intelligentes et éclairées de F. Mitterand avec intérêt. Il est étonnant qu'un homme aussi intelligent aille mettre ses turpitudes, qui ne nous regardent pas sur la place publique... ses écrits sont transparents, et sa défense véhémente de Polansky le trahit... Soyons clair: ni le talent ni le même le génie ne peuvent excuser le viol ou toutes formes de pédophilie.

Et ne soyons pa naïfs, il ne va pas avouer sur un plateau de télévision :-oui, j'ai fait du tourisme sexuel en Thaïlande comme tout le monde.

Quand je dis comme tout le monde, je dis comme n'importe quel pervers qui y va pour faire ce qu'on peut y faire là-bas en toute impunité ....

Mais pourquoi l'a t-on nommé ministre? puisqu'on savait! Parce que si une femme à la moralité douteuse est une pute, un homme à la moralité douteuse est un politicien et ce ne serait pas nouveau.

D'ailleurs un politicien d'une moralité irréprochable est un politicien mort.

Et Madame Merkel qu'est ce qu'elle est? une mutante?